Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Priori Incantatem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:39

Bonjour

Nous avons décidé de quitter forumactif et xooit afin de créer ce qu’on peut appeler une communauté « potterienne ».

Qu’entendons-nous par là. Et bien simplement un projet de grosse ampleur.
En effet, après avoir acquis notre forum sur IPB ( invision power board), nous avions tout d’abord pensé à
faire simplement l’école de Poudlard. Mais en y réfléchissant et en en discutant avec plusieurs personnes µ
intéressées par Harry Potter, nous avons imaginé quelque chose de bien plus gros

Refaire le monde de JK Rowling en entier. C’est donc ce à quoi nous nous sommes attelé et finalement, nous avons
réussit a inclure toute l »école mais aussi Londres, Pré au Lard dans un premier temps.

Par la suite, nous avons pensé que ce n’était pas suffisant, et nous avons donc repris sur une carte les plus grandes
villes de Grande-Bretagne et imaginé nos allées marchandes, nos gazettes etc.…

Seulement nous n’étions pas satisfait, nous avons donc pensé qu’il serait temps d’inclure le Quidditch la dedans ainsi
que le monde je dirais « mangemort » Finalement nous nous retrouvons avec plus et plus encore

En attendant l’ouverture, nous avons donc recherché des gens intéressé par un tel projet et finalement, nous sommes
tombée sur ce forum. J’ai alors pensé que cela pourrait intéressé l’administrateur.


En effet, nous voyions partout fleurir des Poudlard sans aucune âme qui pourrissent le net, et se récoltent 120 membres
facilement, alors que vous et moi, ayant passé pas mal de temps sur notre forum arrivons a peine à trouver 10 membres.
Aussi j’ai pense qu’en unissant nos efforts nous pourrions rivaliser avec de gros forums.

Il est certain que nous avons aussi planché sur les règles. Le règlement a été fait et refait et je pense qu’il est on
ne peut plus complet. Les fiches de présentations sont assorties pour les adultes de tests, afin de ne pas se retrouver
avec des membres « boulets » mais avec de bons rolistes.


Je tiens quand même à préciser que les professeurs sont testés par les deux administrateurs et par les modérateurs.
Toute personne voulant un poste d’enseignant devra prouver qu’il sait écrire plus de deux lignes sans rendre un
professeur de français fou de rage



Voila je pense avoir tout dit. Pour plus de renseignements vous pourrez me joindre à cette adresse :
joyleenmandragore @hotmail.com


Voici notre lien : http://www.amatrix-design.be/incantatem/index.php
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:27

Bonjour,

-Voici quelques nouvelles de notre projet.

-Nous sommes à présent 65 personnes
-Et nous avons posté 1111 messages
-Le forum fête sa première semaine d’existence

News :

-Les postes de Ginny Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat sont a présent libres.

-Lancement de la répartition par Choixpeau magique
-Lancement du jdr par Abigaël
-Premier cours de lettres magiques donné par le professeur André Duraboire
-Premier cours d’histoire de la magie donné par le professeur Binns

-Lancement de la partie galerie
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous



Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:49

Merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:56

Voici quelques news de notre projet

Nous sommes a present 76

certains postes vont être libéré

Voici aussi la liste des personnages disponibles afin de faciliter votre choix

http://www.amatrix-design.be/incantatem/index.php?showtopic=367
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous



Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:14

Merci pour ces news.

Mais je souhaiterai qu a l avenir tes news soit espacé minimum d'une semaine et maximum de 2 mois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:55

Bonjour voici quelques nouvelles de notre projet


Nous avons libérer quelques postes que nous ne voulions pas donner :

• Ron weasley
• Pansy parkinson
• Gregory goyle
• Crabbe Vincent
• Chourave
• Hagrid
• Sinistra
• Firenze

Ensuite, nous venons de lancer le concours d’écriture.

A part cela ? Une nouvelle ville vient d’être rédigé e elle sera bientôt mise en ligne.


Des questions ?


Bienvenue sur
http://www.amatrix-design.be/incantatem
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:16

tout d'abords je te remercie pour tes news mais je crois que tu n'a pas bien lu le message d'amy qui ce trouve juste au dessus du tien!
doc le voici:

Amy a ecrit:
Citation :
Mais je souhaiterai qu a l avenir tes news soit espacé minimum d'une semaine et maximum de 2 mois.

Par ailleur, tu a posté ton avant derniers news le 14/09/2006, et tout nous en renvoie une aujourd'hui, donc le 19/09/2006.
Cela fait 5 jours et non au minimun une semaine.
Je laisse ton message pour ce coup ci, mais il se peut que ci cela venait a reproduire, il serait supprimer (avec l'accord d'Amy biensur)
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:03

Ca va j'ai compris pas besoin de me le répéter merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:56

et ben pourquoi tu ne le fais pas!!!
C'est pas compliqué pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:50

Primo pcq je n'avais pas vu le message d'amy et

deuxio pq te permets tu de faire le travail des admins? je me mele de ta pub? Amy me l'a dit pas besoin de venir fourrer ton nez la dedans

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous



Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:05

Ok Joyleen c'est moi qui prend le relais puique tu te permets d'agresser les modos !

Certes ca ne se voit pas que Mimi est modo mais de toute facon, modo ou pas on n'agresse pas les autres.

De plus tu apprendras en avant permière que c'est Mimi qui va reprendre le forum.

Avant de lui laisser je tiens tout de même à te coller un avertissement. Je te connais, et tu le sais, ce n'est pas la 1ère fois que j ai des soucis avec toi sur un forum.

Maintenant je laisse la main à Mimi et il fera ce qu il veut.
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:57

merci Amy!!!! Rien de plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:51

j'en ai vraiment marre puree

je fais une description de mon porojet de plus de trente lignes et tu me demandes de remplir un formulaire de forum qui ne correspond en rien a ce projet

Ensuitetu parles de moi et de notre probleme sur publicity.

sacheque je suis l'admin de the pub oui tu es inscrite et ou tu fais regulièrement des mises a jour. Bien que nous soyions en différent je n'ai jamais fait de remarque sur ton forum bien au contraire alors je trouve ^moche que tu viennes me parler d'un forum qui n'a rien avoir

Maintenant je vais te dire. La prochaine fois je remplirais le formulaire avec4 lignes comme font les autres a qui tu ne fais pas de problemes.

je trouve desolant qu'une description complete et coherente se fasse benner au profit de formulaire rempli a la hate par certains membres.

Maintenant tu veux me virer, vires moi ca pva pas pourrir ma vie

Sur ce bonne nuit


Quant a mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:03

j'aimerai que cette discution ce termine par Mp si ca ne te derange pas.

Pour ce qui est des different avec Amy, je ne les connais pas et ca ne m'interesse pas!!

Ce que je veux sur ce forum, c'est que les regles soit respecter et rien d'autre (je pense que tu le comprend etand donné que tu en tien un)

Pour ce qui est de te virer, il en es hors de question! tu es un membre appart entiere.

Donc voila, n'hesite pas a me dire ce que tu veu la dessus mais par MP s'il te plait.

Bonne continuation tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:43

Poudlard devient fou


Voici l'intrigue de l'automne. Automne rime avec feuilles qui tombent des arbres délicatement , les pieds qui font craquer le sol, le vent frais qui giffle vos joues rosies, l'odeur des soupes chaudes et des marrons cuits, etc.

>>> Le Château:

Au château tout va mal. Il fait froid oui certes mais... quelque chose de nouveau se prépare.

Les escaliers changent de place sans arrêt, ils n'en font qu'à leur tête, les couloirs se transforment en labyrinthes géants, vous ne vous y retrouvez plus. Les fenêtres changent de place vous n'avez plus aucun repère!

Les personnages des tableaux, les armures et les statues bougent et hantent les couloirs. Dehors, il fait un froid de canard. Le ciel est d'un noir d'encre. Serait-ce le Néant?

Des choses étranges se produisent à Poudlard. Le château semble répondre à ses propres ordres et non pas celles du directeur ou des professeurs!

Dans le parc, les plantes semblent plus vivantes que jamais! Les élèves ont presque peur de se promener seuls dans les jardins! Le poulpe géant s'est réveillé, les créatures de la forêt se déchaînent!


Des portes ne s'ouvrent plus, des classes sont saccagées, la bibliothèque est pillée...

Des choses étranges se déroulent au Château. Les elfes s'affolent... Des élèves s'évanouissent, vont à l'infirmerie. Des hibous s'affolent aussi dans la volière.

Et un cadavre est retrouvé devant la porte du hall de Poudlard.



>>> L'intrigue:

Y aurait-il un enchantement jeté sur le château ?

Les professeurs essayent de protéger les élèves et de découvrir ce qu'il se passe ici à Poudlard!

Dans les couloirs où les élèves se perdent, des messages verts sont inscrits sur les murs de pierre, ce sont des menaces visant l'école!

Quelle est l'identité du cadavre? Cela a-t-il un rapport quelconque avec le Cluedo Géant, Halloween? LE VENDREDI 13?

Est-ce le retour des signes du VOUS SAVEZ QUI?

Mais qui veut détruire Poudlard? Qui a ensorcelé l'école? Quelle est cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:14

merci pour ces news, et cette petite mise en situation.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
1 avertissement
joyleen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

Bonjour à tous voici quelques nouvelles

1.Après élection des modérateurs, nous avons élu Minerva MacGonagall , Théo Dead et Kamui Shiro en modérateur. Ainsi, lorsque Harry ou moi-même ne sommes pas disponibles, il y a toujours quelqu’un pour les nouveaux !

2.Nous avons été rejoint par le professeur Minerva MacGonagall, un très bon rôliste

3.Nous avons retrouvé une Hermione, un Ron et un Drago

4.Nous recherchons activement un Hagrid, et une Chourave

5.Nous sommes en manque de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:27

bonne continuation et bon courage dans ta recherche de memvre.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: Priori Incantatem   Priori Incantatem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priori Incantatem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: La Pub :: Jeux :: RPG-
Sauter vers: