Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 RPG en ligne : Sea Sex And Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixxell
Nouveau
Nouveau
sixxell


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

RPG en ligne : Sea Sex And Sun Empty
MessageSujet: RPG en ligne : Sea Sex And Sun   RPG en ligne : Sea Sex And Sun Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:39

RPG en ligne : Sea Sex And Sun 468x60rf8


Bienvenue sur SeaSexandSun, jeu de gestion gratuit dans lequel vous incarnerez un chef de gang.

Recrutez vos filles et récoltez les gains, produisez vous ressources pour recruter votre gang.
Combattez les autres chefs pour imposer votre nom et vous enrichir et peut-être devenir l'un des parrains influents...

http://sixxell.ssandsun.com


SeaSexandSun est un jeu de gestion en temps réel, le principe étant simple : posséder le plus grand territoire...

Il n'en est pas moins que le maitre mot du jeu est : l'experience. Vous devez vous constituer un gang, armée composées de diverses unités d'attaque. Chaque unité coute de l'argent, de l'alcool, de l'herbe et de la poudre (ainsi que du territoire). Vous devrez donc gérer vos filles et laborantins pour vous fournir les matières premières à l'acquisition de ces troupes.

Je vous attends tous pour rentrer dans l'aventure ... J'espère faire connaître SeaSexandSun au plus de monde possible, il s'agit réellement d'un jeu gratuit très attractif pour tout sexe, tout age et tout type de joueur. Et ne dit-on pas "Plus on es de fou plus on rit". Mais je vous rassurer l'action ne manque pas. Avec 6589 joueurs global repartis sur quatre villes Summercity, Havancity, Littletown et Sunsetbeach vous aurez la possibilité d'incarner quatre chefs de gang et peut être devenir le parrain de chacune de ces villes…

http://sixxell.ssandsun.com


Un peu d'histoire pour les plus interressés

Comme on dit souvent, ca peut pas faire de mal d'être un peu culturé !

Nous sommes en 2010, dans la grande ville de Summercity. Suite à de nombreux débordements, le crime s'est emparé de notre société. Là ou avant charité et bonnes moeurs régnaient en maîtres, vice et violence ont pris le dessus ...

Don Vito Corleone est le maître incontesté des lieux, on l'appelle familèrement «Le Parrain».
Vous incarnez un chef de gang, qui devrait à force de bataille, d'exploitation de filles et de producteurs de substances artisanales, se frayer un chemin dans cette jungle...

Traîtrise et combats acharnés seront votre lot quotidien, si vous avez froid aux yeux, passez votre chemin, ce monde n'est pas fait pour vous, UNE SEULE règle, manger ou être mangé.

Soyez le prédateur, et ne vous laissez pas surprendre...

http://sixxell.ssandsun.com


RPG en ligne : Sea Sex And Sun 250x250hr6
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

RPG en ligne : Sea Sex And Sun Empty
MessageSujet: Re: RPG en ligne : Sea Sex And Sun   RPG en ligne : Sea Sex And Sun Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:01

Ca a l'air sympa comme jeu!
Je n'est pas ete chercher plus loin, mais il y a du monde a passé la dessus.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sixxell
Nouveau
Nouveau
sixxell


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

RPG en ligne : Sea Sex And Sun Empty
MessageSujet: Salut mimi   RPG en ligne : Sea Sex And Sun Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:39

RPG en ligne : Sea Sex And Sun 468x60rf8


Merci d'avoir visiter mon site si tu t'inscrit et que tu veux jouer dit moi ton pseudo et sur quel ville tu t'es inscrite et je te filerais de conseil pour debuter

Moi mon compte principal est sur Summercity je m'appelle Don SIXXELL tu me trouvera souvent ds les 1er en territoire (je suis a 500 000m² actuellement)

Si tu deviens assez forte au jeu je peux emem te faire rentrée ds ma guilde (une des meilleur du jeu) où l'esprit est vraiment sympa et l'entrée quasi impossible (sauf que c'est moi le chef de la guilde)

Sinon si tu connais des personnes interéssés pas les jeux de ce genre conseille le autour de toi une fois qu'on le connais bien il est vraiment sympa

Merci a toi mimi

Sixxell
SeaSexAndSun
http://sixxell.ssandsun.com
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG en ligne : Sea Sex And Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: La Pub :: Jeux :: RPG-
Sauter vers: