Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 modos

Aller en bas 
AuteurMessage
violine
Habitué
Habitué
violine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2006

Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:13

Bonjour à tous,

Dans le but de faire évoluer mon forum, je recherche deux modérateurs ou modératrices pour mon forum d'apprentissage en créations graphiques. Qui seront chargé(e)s de la section "LOGICIEL PHOTOSHOP" où "LOGICIEL PHOTOFILTRE".

Devra proposer :
- des tutoriels sur le logiciel et les conseiller pour installer des filtres etc...
- d'animer et de proposer des exercices fait maison où éventuellement en partenariat avec d'autres sites qui seront à effectuer par les membres en les corrigeant si nécessaire, organiser des ptits défis et bien évidemment répondre à toutes leurs questions s'ils sont en difficultés. Ceci dans le but d'aider les membres débutants à progresser.

Je créerai les deux catégories seulement si je trouve mes modos et bien évidemment je préfère voir avec le ou les futurs recrutés pour créer une section en tenant compte de leurs avis où besoin.

Merci d'avance

Lien du forum --> http://loisirspsp.dynamicbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirspsp.dynamicbb.com
Amy
Invité
Anonymous



Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:53

Enfin de compte ce serait plutôt des graphistes qu il te faudrait, non ?

En tout cas bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Pubeurs
» Studio Web Design recherche ...
» recherche rédacteur
» Recherche de parteneriats
» Recherche animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: Aide aux Forums :: Recherche de Staff-
Sauter vers: