Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Forum de My Web Sites

Aller en bas 
+3
Laurine
Triban
christophe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:09


Le Forum de My Web Sites Forum_logo
LE FORUM DE MY WEB SITES


Je vous présente mon p'tit forum que j'ai monté début février et qui a déjà accueilli 24 membres, pour un total de plus de 1600 messages Wink.

Dans le passé, ce forum faisait partir de mon site portail. Pour information, le site portail est un site que j'ai créé pour répertorier tout les sites que j'ai fait sur la star academy, la ferme célébrité, mes sites sur les anciennes de jeux, etc... Un peu la table des matières de mes sites Smile.

Aujourd'hui, ce forum est totalement indépendant, mais j'ai tout de même gardé son nom: Le forum My Web Sites (vu que mon portail s'appellait My Web Sites, c'est un peu logique Very Happy).

Sur ce forum, on parle de tout et de rien. Les rubriques sont nombreuses; discution générale, publicité internet (pub pour les sites, blogs, forums... et pas forcément les siens Wink), sondages, délirium (les trucs rigolos du net Wink), cinéma, télévision (divertissements, séries, real-tv, etc...), musique, littérature (on parle de bouquins mais aussi de poésies... et pas forcément ceux d'un auteur Wink) et d'autres que j'oublie certainement Wink.

Néanmoins, il y a deux petites restrictions concernant mon forum; en effet,il faut être inscrit et obligatoirement se présenter pour avoir accès à toutes les sections. C'est un peu sévère mais beaucoup trop de personnes sont passées comme invité sans s'inscrire, alors on préfère faire comme ça Wink.

Je dis "on", car j'administre ce forum avec ma fiancée Wink.

Pour finir, il est possible de mettre sa photo dans le "trombinoscope" de la section "Présentation"; ne soyez pas timide, on n'est pas là pour se moquer de vous mais pour faire connaissance Wink.

On attends toujours du monde, et on est toujours ravi quand un p'tit nouveau ou une p'tite nouvelle s'inscrivent Wink.

l'adresse: http://mywebsites.bb-fr.com

Le Forum de My Web Sites Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:52

Je trouve ta banniére trés joli Smile

Sinon le forum aussi a l'air pas mal, par contre il faut etre membre pour avoir accés aux autres parties, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:21

il faut etre membre et s'être présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:58

Oki merci je vais surement m'inscrire d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:55

ah ben j'ai vu que tu y étais inscrit, il ne manque plus que ta présentation et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Habitué
Habitué
Laurine


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:24

J'aime bien ta bannière !! Et je trouve que tu as fait une belle description ...

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:53

Oki je vais me présenter Smile
En effet pas mal la présentation , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:03

Des petites nouvelles du forum; nous sommes passés à 47 membres pour un total de 3772 messages Wink.

Pour les passionnés d'émulations (amiga, super nintendo, megadrive, N.E.S et autres), vous pouvez parler de vos jeux favoris dans la section "jeux" de mon forum; je rappelle qu'on parle aussi bien d'anciens jeux que de nouveaux Wink.

Voici un récapitulatif des sections disponibles:
    -Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
    -Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
    -Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
    -Humour : spectacles, dvd, cd audio.
    -Sport : athléthisme, football, tennis.
    -Informatique : logiciels, pannes, aides.
    -Jeux : consoles, micros, emulations.
    -Actualité : potins, nouvelles, articles.
    -Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

    Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

    -Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
    -Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
    -Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
    -Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
    -Sondage : pour connaitre votre avis.
    -Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Habitué
Habitué
Laurine


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:53

Ok merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:16

Voici des p'tites nouvelles de mon forum: on est passé à 52 membres pour un total de 4656 messages. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on recherche toujours du monde pour discuter et partager nos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:52

C'est pas mal du tout et merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:24

Je suis heureux de vous annoncer qu'une nouvelle catégorie est née sur le forum; il s'agit de la catégorie Les Loisirs Wink.

Pour l'instant, cette catégorie comprend 3 sections:

- Photographies: pour poster vos photos d'anniversaires, de réveillons, d'événements spéciaux, de recontres, etc... Le Forum de My Web Sites 3778

- Graphismes: pour poster vos propres créations graphiques tels que vos fonds d'écrans, bannières, dessins assistés par ordinateur, etc... Le Forum de My Web Sites 151
- Bricolages: pour poster les clichés de vos maquettes, figurines, pâtes à modeler, dessins aux crayons, peintures, tuning, etc... Le Forum de My Web Sites Bucheron

Vu que l'ambiance du forum est géniale, il sera désormais possible de faire des petits jeux entre nous dans la section Détente dans la catégorie Le Bar, où vous trouverez déjà quelques jeux amusants (le pendu, la suite de photo, etc...)

J'ai aussi ajouté la fonction Réponse Rapide qui est, ma foi, plus sympa surtout quand on en a marre d'appuyer sur le bouton "Répondre", et seulement après taper sa réponse Wink.

Voici nos dernières statistiques:

Membres : 81
Messages : 6744

ATTENTION: Prochainement aura lieu le recrutement de modérateur pour les sections de mon forum. Nous recherchons des membres motivés, c'est à dire qui poste quand même un p'tit peu Very Happy.

N'hésitez pas à nous rejoindre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:21

Merci de nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:47

Quelques petites nouvelles de mon forum;


nous sommes passé à 94 membres, nous avons dépassé les 10.000 messages et le design a été totalement refait Wink.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:10

sympa le design, simple!!!
Bonne continuations!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:52

Juste pour signaler qu'on a refait entièrement le design; n'hésitez pas à venir y faire un tour et vous inscrire Wink.

Le Forum de My Web Sites Eeraf9

Cliquez sur l'image pour voir une capture complète de notre forum... Le chargement risque de prendre un peu de temps, donc soyez patient Wink.


le forum a été optimisé; le theme du forum (boutons, logos, etc...) a été mis sur un serveur ftp pour qu'il soit plus rapide, ImageShack n'étant plus assez fiable pour afficher autant de choses en une seule fois.

Deux nouvelles sections sont apparues Wink.

tout d'abord la section "Absence", pour nous signaler quand des membres ne seront plus pour un temps sur le forum; comme nous avons beaucoup d'étudiant ou de personnes qui travaillent, cette section peut s'avérer intéressance Wink.

Ensuite, la section "Cuisine", pour que les membres postent leurs recettes, créations, idées, etc... Ca peut etre sympa Wink.

Voilà, ce sont les dernieres news Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
Pubeur
Pubeur
mimi88


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:49

merci pour ces news et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

Suite à ma (très) longue absence, je vous ai fait un petit récapitulatif des nombreuses mises à jours qu'à subit mon forum:

• le design et le theme du forum ont complètement changé; un theme sombre mais très apprécié de nos membres Wink.

• un staff a été créé ainsi qu'une section spéciale pour celui-ci; nous sommes 2 administrateurs (Christophe et Christelle) et 8 modérateurs (Delphine, Mylou, Selphie, Stephe, MissAnne, Tinou, Pooky et Floodai) Smile

• Plusieurs catégories et sections ont été ajoutées;
    - la catégorie CUISINE, qui comprend plusieurs sections; apéritif, plats, potages, desserts, etc...
    - la catégorie LOISIRS qui comprend, elle aussi, plusieurs sections; bricolage, photographie et graphisme
    - une section ANNONCES IMPORTANTES, pour avertir des mises à jours et maintenance du forum
    - une section ABSENCES, pour que les membres puissent dire quand ils ne seront pas là
    - une section HUMEUR DU JOUR, pour que l'on puisse raconter notre journée, parler de tout et n'importe quoi...

• Une carte de géolocalisation a été ajoutée; désormais, les membres peuvent être "visible" sur une carte

• Un trombinoscope a été créé, afin que les membres puissent mettre un visage sur leur pseudonyme

• des petits ménages sont fait régulièrement (tout les 3 mois environ) pour supprimer les comptes des membres inactifs.

Nos statistiques:

Membres: 73
Messages: 21 832
Sujets: 1 900
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

Merci de ces nouvelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Pubeur
Pubeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://tutops.forumactif.fr
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:55

Dernière mise à jour

• Nous avons effectué un nouveau petit ménage dans les membres inactifs; en effet, certains n'ont plus donnés de nouvelles depuis 6 mois! Nous avons donc été contraint d'effacer 23 comptes.

Dernières statistiques

• Date: 12/03/2007, 23h36
• Membres: 55
• Messages: 22877
• Sujets: 1985

Derniers membres inscrits

• Lulo
• Assyan
• Jeje88
• Jackjacky
• Faffette
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

Désolé, je n'ai pas posté de messages depuis un p'tit moment, mais mon contrat temporaire ne me permettait pas de passer sur le net très souvent.

Il n'y a pas eu de mises à jours importante sur mon forum depuis mon dernier passage, mais je vous poste tout de même les dernières statistiques Wink.

Membres: 55
Messages: 23757
Sujets: 2048

Nos projets (sous-réserves de modifications)
    • une nouvelle opération "record du nombre d'utilisateurs", à savoir essayer de faire un beau score de membre connecté au même moment. La première avait fait un flop (11 utilisateurs connectés en même temps, alors que nous étions 108 membres au total!), espérons que la 2eme marche mieux.
    • un règlement pour la publicité, puisque nous nous sommes apperçu que certains membres ne s'inscrivaient que pour parler de leurs sites, forums ou blogs, alors que « My Web Sites » est un forum de discussions générales, et non un forum de pubs.
    • une catégorie "concours" pour faire un espèce de petit championnat pour plusieurs épreuves du style: meilleur avatar, meilleur dessin d'arbre sous "Microsoft Paint", meilleures citations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

Salut tout le monde Wink. Je viens vous donner les dernières nouvelles de mon forum My Web Sites

Quelques petits changements:

    • nous avons revu notre système de rangs, car nous trouvions que le dernier rang était trop facilement acceccible (plus de 1000 messages).

    • nous avons fixé une règle concernant la publicité sur le forum; il faudra désormais avoir posté 30 messages dans les autres sections pour pouvoir faire la pub d'un site, forum ou blog et ce même s'il n'appartient pas au membre.

    • si nous voyons que les membres ne postent des messages que pour faire leur publicité, cette dernière sera supprimée.

    • nous organisons une opération "record du nombres d'utilisateurs"; en l'espace de 5 minutes, nous essayerons de faire monter le nombre d'utilisateurs connectés en même temps sur notre forum!

    • la date de cette opération est fixée au Mardi 10 Avril 2007 à 20h30 précise. Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre, aidez-nous à battre ce record et... soyez actifs Very Happy.


Suivant ces dernières modifications, n'hésitez pas à venir nous rejoindre; on est sympa, on parle de tout, et on a besoin de vous Wink.

Nous sommes actuellement 56 membres enregistrés pour un total de 24 500 messages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

Merci de ces nouvelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Nouveau
Nouveau
christophe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:02

Bonjour tout le monde! Wink

Juste pour vous rappeller que notre concour du record du nombre d'utilisateurs se passe demain, le 10 avril 2007 à 20h30.

Le but de ce concour est d'être connecté sur mon forum (pour ne pas que vous cherchiez l'adresse, je la remet ici: http://mywebsites.bb-fr.com/.

La première a été un échec cuisant, j'espère que la seconde marchera un petit peu mieux Wink.

vous pouvez profiter de l'occasion pour vous inscrire et découvrir nos différentes sections, membres et staff Wink.

Nous sommes à présent 56 membres pour un total de 24 997 messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum de My Web Sites Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de My Web Sites   Le Forum de My Web Sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum de My Web Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Sen'Nyu [Forum RPG]
» Forum Du Net
» Mon site-forum
» Pubfolio - Forum de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: La Pub :: Forum tout et rien-
Sauter vers: