Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael-12
Nouveau
Nouveau
Michael-12


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2011

Presentation de mon forum Empty
MessageSujet: Presentation de mon forum   Presentation de mon forum Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:18


Nom du Forum : Michael-transport

Description du Forum : Ce forum est consacrez aux jeux euro truck simulator. Il est nouveaux je passe pas mal de temps dessus pour l'amélioré de jours en jours.
J'espère que se seras une réussite . Ce forum a pour but d'avoir des membres qui aime le jeux de simulation ou ? qui leur passionnent pour passer leur envie d'amusement
ou de détendre leur soirée . Le jeux euro truck simulator est basé sur le transport routier poids lourds . Ses un jeux très simple vous devez conduire un semi-remorques du point de départ et de décroché la remorque au point de livraison. C'est un jeux assez fort attirent pour ceux qui aime . Pour les nouveaux ses a dècouvrire. Vous trouverez quelque vidéo sur youtube . voila j'espère que ma présentation est suffisante a vous faire découvrir et même participer a mon forum

Dans l'éspèrence de vous voir sur le forum je vous souhaite a tous une bonne continuation dans vos forum que dans vans recherche

bonne soirée a tous Michael-12

Nombres de membres : 8 membre sont dans le forum jusqu'a présent ( j'espère avoir encore plus de mondes )

Date de création : le 31/01/2011

Stats :

Logo (Faculttif) : Presentation de mon forum 4uxtrc10

Lien :http://michael-transport.xooit.fr

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-transport.xooit.fr
 
Presentation de mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: Le Forum :: Les Régles-
Sauter vers: