Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon forum RP => MagicDarkLight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Nouveau
Nouveau
MagicDarkLight


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2006

mon forum RP => MagicDarkLight Empty
MessageSujet: mon forum RP => MagicDarkLight   mon forum RP => MagicDarkLight Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:34

Nom: MagicDarkLight

lien: www.magicdarklight.forumactif.com

description: Voici l'histoire du Misanris: le nom du monde:

Citation :
L'an 1001, une année de guerre et de tristesse sur la Terre... Pour voir ce qui s'est passé cette année-là nous allons devoir remonter jusqu'en 892. Quand Gajar devint Dieu. Pendant ces périodes, les guerres et les meurtres n'étaient plus, c'était on peut le dire un monde de paix...Les Dieux étaient très fiers de voir enfin leur peuple redevenir "humain". Pour les remercier, ils leur donnèrent des pouvoirs magiques mais pas à tous, certains étaient encore plongé dans le mal, et ces ceux-là qui les chassèrent car les mages étaient peu nombreux. Les Dieux voulaient que les personnes élues soient là pour contrôler qu'il n'y aie plus jamais d'horreurs mais malheureusement, cela créa l'inverse de l'effet voulu... En effet, les avoir chassés de leurs villes ou villages natales ne leur avait pas suffit, cette fois-ci ils voulaient aller jusqu'à les tuer. C'est alors qu'une guerre encore plus sanglante que les dernières se forma peu à peu... En l'an 1001, cette guerre n'était toujours pas finie mais c'est alors que les Dieux eurent une idée grandiose: créér un être qui pourrait s'occuper des mages, être leur chef, et c'est à ce moment là qu'ils créèrent la magie du DarkLight et en même temps ils créèrent les monstres qui étaient censés aider les mages mais ça, les mages ne l'ont pas compris et les ont chassés, les monstres sont innombrables eux aussi et ne purent avancer que de quelques kilomètres, ils voulaient à présent se venger des mages alors pour les en empêcher, les Dieux enlevèrent la mémoire des monstres, leur intelligence mais pas leurs sentiments, sans doute parceque ce n'étaient que des créatures de "test"... Ils donnèrent la magie DarkLight à l'être le plus pur du groupe, un certain homme nommé Vanadium, celui-ci trouva que fuir ce monde était plus certain... Fuir la Terre...Une riposte des mages éclata, ils avaient déjà repoussé les troupes ennemies sur plusieurs centaines voir milliers de kilomètres et c'est à ce moment-là que tout se joua, toute cette partie fut soulevée, une énorme plate-forme de Terre fut soulevée dans le ciel par les mages. Les monstres furent tous emportés sur cette plate-forme, on dirait l'arche de Noé... Après une certaine altitude, la plate-forme de Terre resta en suspension grâce à Vanadium, en effet, il venait de créér la Colonne DarkLight! Les mages décidèrent d'appeler cette plate-forme le Misanris, ils élurent comme roi Vanadium qui eut des enfants et laissa une trace du DarkLight... Aujourd'hui, c'est le surnommé MagicDarkLight qui dirige le royaume du Misanris...Les terriens sont montés grâce à la colonne, ils nous envahissent mais les habitants du Misanris gagneront cette terrible guerre appelée guerre du cristal...

Le topo:
Bon alors vous êtes un guerrier, vous devez choisir un clan bien défini et une race, celle que vous voulez. Les clans serviront à définir les armes équipées, votre vitesse, vos compétences. La race c'est juste pour le RP (ex: un elfe rencontre un orc = non entraide car ennemis) et pour définir votre classe vous pouvez aller à l'école (c'est comme ça que je saurais quelle est votre classe). Vous pourrez avoir un métier, faire des quêtes etc... Un système de point de popu/reput est organisé pour que les PNJs du RP soit soit plus sympa, soit plus méchants selon vos points. Y a aussi un système PK Razz Et plein d'autres choses encore...

Pour vous inscrire c'est là => www.magicdarklight.forumactif.com

Date de création: le 13 juin 2005

membres: 41... (j'ai pas fait beaucoup de pub jusqu'à présent =P )
Revenir en haut Aller en bas
Triban
Accro à la Pub
Accro à la Pub
Triban


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

mon forum RP => MagicDarkLight Empty
MessageSujet: Re: mon forum RP => MagicDarkLight   mon forum RP => MagicDarkLight Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:22

Le forum a l'air de bien marcher, bonne chance pour la suite!
Mais avant, va te présenter stp !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous



mon forum RP => MagicDarkLight Empty
MessageSujet: Re: mon forum RP => MagicDarkLight   mon forum RP => MagicDarkLight Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:44

Salut je voudrais tout d'abord que tu effectues ta présentation dans la section appriopriée. Sans nouvelles de ta part, ta publicité sera susceptible d'être supprimée.

Sinon as tu des nouvelles s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum RP => MagicDarkLight Empty
MessageSujet: Re: mon forum RP => MagicDarkLight   mon forum RP => MagicDarkLight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum RP => MagicDarkLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Forum Du Net
» Sen'Nyu [Forum RPG]
» Mon forum One Piece
» mon forum de tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: La Pub :: Jeux :: RPG-
Sauter vers: