Tout Pour Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Pub

Forum de pub: Analyses de Forums, recherche de Staff etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titoon : la mode future maman avec originalité !

Aller en bas 
AuteurMessage
titoon.fr
Nouveau
Nouveau
titoon.fr


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Titoon : la mode future maman avec originalité ! Empty
MessageSujet: Titoon : la mode future maman avec originalité !   Titoon : la mode future maman avec originalité ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Bonjour à toutes les futures mamans de ce forum (et à tous les autres forumeurs bien évidemment Wink

Je viens vous présenter notre marque de vetement grossesse… Notre boutique en ligne est enfin ouverte !

Titoon : la mode future maman avec originalité ! Apercu_du_site



L’idée de notre marque est de proposer des vêtements de grossesse qui sortent de l’ordinaire pour les futures mamans. Venez découvrir nos modèles originaux sur notre site internet :

http://www.titoon.fr

Les frais de port sont offerts dès 65 € d’achat.

Vous trouverez, en plus des vetement grossesse, des vêtements pour toute la famille. T-Shirt futur papa, bébés…

N’hésitez pas à visiter notre boutique sur www.titoon.fr et à nous faire part de vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons.

L’idée de créer la marque titoon a germée quand j’étais enceinte. Après avoir constaté la difficulté de trouver des vêtements pour future maman originaux et abordables, j’ai eu l’idée de me créer mes premiers modèles. Mais c’est surtout suite à vos encouragements incessants que nous nous sommes lancés dans la création de notre propre marque. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre première collection de vetement grossesse.


Titoon : la mode future maman avec originalité ! Texte_forum



Titoon : la mode future maman avec originalité !
Les frais de port sont offerts dès 65 €. Bienvenue dans la boutique en ligne de notre marque titoon.
La famille se prépare pour un heureux évènement… Vous souhaitez souligner avec originalité et élégance vos formes de future maman, nous avons créé notre collection mode future maman pour vous. Une collection de vêtements tout spécialement pour future maman. Des messages originaux, qui sortent de l’ordinaire, pour annoncer l’arrivée de ce petit bout de chou. Titoon vous propose dans ses modèles mode future maman : des t shirt de grossesse, des bandeaux de grossesse. Nous avons rassemblé tous nos vêtements spécialement dessinés pour les futures maman dans notre rubrique « mode future maman ». Vous êtes à l’honneur avec titoon, on s’occupe tout spécialement de vous !
Alors bonne visite et félicitations pour l’arrivée de ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
 
Titoon : la mode future maman avec originalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titoon, enfin des vetement grossesse pas cher femme enceinte
» Mon blog avec mes créations
» Partenariat avec tutops
» partenaire avec espace pub
» Partenariat avec 1max2pub / Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Pub :: La Pub :: Autres forums-
Sauter vers: